Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 00:20

j'ai jeté ma tête à travers la fenêtre

j'ai jeté ma tête

à travers la fenêtre

j'ai jeté

ma tête

à travers

la fenêtre

j'ai jeté ma tête

à travers la fenêtre

et j'ai jeté ma tête

à travers la fenêtre

et ça n'a pas eu d'incidence

ça n'a pas eu d'incidence

la voisine d'en face

fumait sa clope

la voisine

d'en face

fumait sa clope

elle fumait tellement sa clope

qu'elle était assise sur le bord

de sa fenêtre

elle fumait tellement sa clope

qu'elle était assise

sur le bord

de sa fenêtre

elle fumait tellement sa clope

que ça n'a pas eu d'incidence

sur le bord de sa fenêtre

ça n'a pas eu d'incidence

sur le bord

de sa fenêtre

on aurait dit qu'elle était là

depuis toujours

elle était là

depuis toujours

elle était là depuis toujours

à fumer sa clope

à fumer

sa clope

sur le bord de sa fenêtre

et ça n'a pas eu d'incidence

ça n'a pas eu

d'incidence

sur le bord de sa fenêtre

ça n'a jamais d'incidence

sur le bord ça n'a jamais

tellement

d'incidence

sur le bord

ça n'a jamais

tellement

à fumer sa clope

sur le bord

et ça n'a tellement pas

d'incidence

ça n'a tellement pas

d'incidence

que quand elle a fini

sa clope

elle s'est levé

et ça a arraché le monde

ça a

arraché

le monde

ça a tellement arraché

le monde

qu'il s'est remis à tourner

et il s'est tellement remis à tourner

il s'est tellement

remis

à tourner

que ça m'a arraché la tête

ça m'a

arraché

        la tête

 

 


  
Partager cet article
Repost0

commentaires