Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 08:29

Je repars demain avec Philippe

par un petit sentier perdu

sortit d'une boite

mais je sais que pour l'instant

le temps file vite et

quand ça arrive aux autres

ca entrait dans le sujet de la lettre

ce qu'il y a dans leur tête

dans mon silence

j'y pense souvent

 

 

 

 


Catherine

est enceinte de dix jours

il faut que ça tienne

pour le bonheur

dont je te parle

 

 

 

 

 


Masse de roc

les orages qui les font

dans la salle commune

se rapproche et s'éloigne

un vieux bocal

est passé devant la tente

sur plus de mille mêtres

 

 

 

 


La vie comme tous les jours

petits soucis

tous les jours des bombes

que je dois choisir lequel

il n'y a pas de combat

on ne les voit pas tomber

des flashs d'information

au petit bonheur

mais il n'y a pas là de quoi se réveiller

 

 

 


demain je rentre en terminale

j'ai un vélo de course

et faire de la peinture

mais ça ne serait pas sérieux

alors autant ne plus se voir, n'est-ce pas?

 

 

 


Quelqu'un écoutait mes pensées

maintenant je chantonne

pour ne pas être

nous nous connaissons

à detester chaque

acharnement

 

 

 

 


Ce qu'on peut trouver dans les regards

je n'ai pas d'objets

tout ce qu'on a

s'embobinent et se débobinent

un peu de lui-même

je fais un blocage

sur une des filles de la classe

une demoiselle charmante

s'est inscrite à l'option dessin

tout comme moi

coup de tête

non négligeable

même si je me sens très bien


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires