Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 12:51



 

j'ai jeté ma tête à travers la fenêtre

j'ai jeté ma tête

à travers la fenêtre

j'ai jeté

ma tête

à travers

la fenêtre

j'ai jeté ma tête

à travers la fenêtre

et j'ai jeté ma tête

à travers la fenêtre

la voisine d'en face

fumait sa clope

la voisine

d'en face

fumait sa clope

elle fumait tellement sa clope

assise sur le bord

de sa fenêtre

elle fumait tellement sa clope

assise

sur le bord

de sa fenêtre

elle fumait tellement sa clope

que sur le bord

de sa fenêtre

on aurait dit qu'elle était là

depuis toujours

elle était là

depuis toujours

elle était là depuis toujours

à fumer sa clope

à fumer

sa clope

sur le bord de sa fenêtre

sur le bord ça n'a jamais

tellement

sur le bord

ça n'a jamais

tellement

à fumer sa clope

sur le bord

et ça n'a tellement pas

ça n'a

tellement

pas

que quand elle a fini

sa clope

elle s'est levée

et ça a arraché le monde

ça a

arraché

le monde

ça a tellement arraché

le monde

qu'il s'est remis

à tourner

et il s'est tellement remis à tourner

il s'est tellement

remis

à tourner

que ça m'a arraché la tête

ça m'a

arraché

la tête            

 

ça m'a arraché

la tête

et ça s'est remis à tourner

ça m'a tellement arraché la tête

que ça s'est remis à tourner

avec toute ma tête

entièrement

arrachée

 

avec toute            

arrachée                  ma tête

entièrement          

 

et le monde s'est remis

à tourner

avec ma tête arrachée

avec ma tête arrachée

avec ma tête

arrachée

ma tête arrachée

s'est mise à tourner

avec le monde

je fumais ma clope à travers la fenêtre

je fumais ma clope

à travers la fenêtre

je fumais

ma clope

à travers

la fenêtre

je fumais ma clope

à travers la fenêtre

et je fumais ma clope

à travers la fenêtre

la voisine d'en face

s'arrachait la tête

la voisine

d'en face

s'arrachait la tête

elle s'arrachait tellement la tête

assise sur le bord

de sa fenêtre

elle s'arrachait tellement la tête

assise

sur le bord

de sa fenêtre

elle s'arrachait tellement la tête

que sur le bord

de sa fenêtre

on aurait dit qu'elle était là

depuis toujours

elle était là

depuis toujours

elle était là depuis toujours

à s'arracher la tête

à s'arracher

la tête

sur le bord de sa fenêtre

sur le bord ça n'a jamais

tellement

sur le bord

ça n'a jamais

tellement

à s'arracher la tête

sur le bord

et ça n'a tellement pas

ça n'a

tellement

pas

que quand elle a fini

de s'arracher la tête

que quand elle a

fini

de s'arracher

la tête

elle s'est levée

et s'est jetée dans son corps

et s'est

jetée

dans son corps

et s'est tellement jetée

dans son corps

que ça s'est remis à tourner

et ça s'est tellement remis à tourner

ça s'est tellement

remis

à tourner

que ça m'a arraché la clope

des lèvres

ça m'a

arraché

               la clope

des lèvres

 

ça m'a arraché


la clope

et ça s'est remis à tourner

ça m'a tellement arraché la clope

que ça s'est remis à tourner

avec toute ma clope

entièrement

arrachée

et le monde s'est remis

à tourner

avec ma clope arrachée

avec mes lèvres arrachées

avec ma tête

arrachée

ma tête arrachée

s'est mise à tourner

ma tête

arrachée

s'est mise

à tourner

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires