Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 22:35

Et ça quand je viens te saluer, tu me connais même pas, c'est moi qui viens vers toi, tu te sens obligé de me le jeter à la gueule que t'es un arabe. T'exerces juste ton Acte Citoyen dans ma gueule parce que je passe dans le couloir à coté de la permanence et qu'en plus je viens te saluer. Et tu me prends pour ton éponge-merde et ton éponge-colère et ton éponge-cause. Et en plus tu me demandes des comptes. Tu devances tout, t'es à la pointe, dans le mouvement, ton stigmate, les dommages et réparations, la dette. Tu vas boucler ça demain avec le candidat qui t'a promis, ou qui va te promettre. Et peut-être même te donner, mais juste à toi, juste parce que.


Et toujours comme des cons.


Partager cet article
Repost0

commentaires